lundi 19 mai 2008

Rien (3)

Nothing

7 commentaires:

Glaboin a dit…

Plutôt que de procrastiner, tu ferais bien d'aller poster sur le forum flambant neuf de Pacman@Lyon ! Allez zou !

Yves Clément a dit…

Mon cher snow, permet moi de te dire que je suis outré de voir que tu utilise les commentaires de mes blogs pour faire de la pub gratuite. c'est inadmissible.

Glaboin a dit…

T'as qu'à marquer mon commentaire comme "Spam" :-p

PS : Moi, c'est Snoow, avec un double "o" comme, heu... comme "Snoow" !

Yves Clément a dit…

Ooops, my bad, snoow

Glaboin a dit…

Merci d'avoir fait ton mea culpa. Mais tu ne t'es toujours pas inscrit sur le forum ;)

Yves Clément a dit…

C'est chose faite.
Maintenant je retourne travailler.

P.S. : c'est dingue comment un petit message de rien du tout peut engendrer autant de commentaires...

Glaboin a dit…

... de rien du tout, de rien du tout...