mercredi 28 mai 2008

Have a break...

Du jeu, du jeu, du jeu.

C'était samedi dernier dans une rue des pentes à Lyon. Des petits malin avaient décidé de s'amuser un peu.
On peut les comprendre. Par les temps qui courent, il fallait quelque chose pour se remonter le moral. Il fallait s'amuser un peu.

Donc, dans les pentes, des gens ont joué toute la journée à des jeux, toutes sortes de jeux. Certains ont même passé la journée à courir, déguisés en fantômes ou en bestiole jaune... et des gens de la télé étaient là pour filmer le tout...

C'est snoow qui rapporte ce que la télé a rapporté. Apparemment, ils se sont bien amusé.
Je dis apparemment car je n'ai pas pu y aller moi-même, la faute à ce que je qualifierai d'obligations d'ordre académique...

Zut de zut.

1 commentaire:

Glaboin a dit…

Je dirais même plus : crotte de crotte !

Les prochaines parties sont déjà prévues et annoncées sur le forum de Pacman@Lyon.