jeudi 10 juillet 2008

I'm back...

Je suis de retour !
Après quelques vacances bien méritées après une année chargée, me voila (enfin) de retour dans la blogosphère.

Vacances ? Et oui, je l'avoue. Alors que d'autres se sont tués à la tache pour écrire un mémoire, passer des examens, tenter des concours pour obtenir des bourses de thèses, votre serviteur s'est offert plus de deux semaines de vacances...

Salaud, moi ? Oui. Et je l'assume.

En même temps, quand j'ai pris ces vacances, je venais de rendre mon rapport de stage, de passer mon oral (du même stage). Je n'avais donc plus rien à faire pour cette année. Concernant l'année prochaine, j'avais déjà effectué en avril un voyage à Berlin d'où j'avais ramené, outre de très belles photos de la porte de Brandebourg une place pour une thèse au Max Planck Institut. Donc, pas d'enjeu pour moi de ce coté là.
Du reste, c'était la première fois que je faisais un truc à l'avance. Je dois dire que ça fait tout drôle, mais c'est pas pour ça que je vais recommencer...

Deux mots pour résumer ces vacances : Montréal et concert...

1 commentaire:

Glaboin a dit…

Moi aussi il faudra que je pense à faire mon come-back sur mon blog...

A part ça, j'éspère que le Québec c'était bien et je te souhaite la bienvenue à nouveau dans ton pays (pas pour longtemps)